Alkaline Girl Modo

| Sujet: Bénabar Ven 2 Jan - 18:59 | |
| Tout le monde connaît Bénabar et ses chansons qui traitent avec humour de la vie quotidienne. De comment faire dormir son fils (La Berçeuse) aux problèmes de l'adolescence (L'Adolescente), en passant par la vie à deux (Y'a Une Fille Qui Habite Chez Moi) ou les problèmes internationaux (L'Effet Papillon), on en a pour tous les grands moments de la vie !
D'ailleurs, Bruno Nicolini est un gars tout à fait normal. Né en 1969, il commence par un boulot de scénariste, notamment pour la série H. Puis, il devient régisseur et il produit des courts-métrages salué par la critique.
Mais ce qu'il aime, c'est la musique. Très bon pianiste, il forme avec des amis le groupe "Bénabar et associés", avant de se lancer dans une carrière solo. Aujourd'hui, il est connu et reconnu.
Son dernier album étant sorti récemment, il commencera sa tournée dans toute la France en février. Alors n'hésitez pas, car derrière sa nature ultra-timide, tout le monde s'accorde pour dire qu'il est une vraie bête de scène !
Discographie :1997 - La p'tite monnaie2001 - Bénabar2003 - Les risques du métier2004 - Live au Grand Rex2005 - Reprise des négociations2008 - Infréquentable[L'info personnelle dont personne n'a rien à foutre : ma chanson préférée, c'est Infréquentable et elle me correspond horriblement bien.] _________________ .Every thin g to pr ove. No thin g to l ose. 
[$][ø][F]
. |
|
Ryuzaki Pro

Nombre de messages: 456 Age: 22 Localisation: Somewhere over the rainbow
 | Sujet: Re: Bénabar Ven 2 Jan - 22:23 | |
| Ah Bénabar !! J'avoue il est pas mal ^^ Je l'ai jamais vu en concert mais j'ai eu l'occasion d'entendre deux-trois live et c'est vrai qu'il m'a l'air vraiment bien sur scène (aux vues des cris de la foule  ) Sinon moi ma préférée il me semble que c'est "porcelaine" (nan nan, je n'en suis pas sûre xD) _________________ ~#Let's Rock#~
Nulle part où cliquer ->
|
|
Choseuhh Modo

| Sujet: Re: Bénabar Lun 5 Jan - 22:13 | |
| Bénabar, je suis pas trop trop fan, je connais que quelques chansons par-ci par là... J'aime beaucoup ces textes (enfin, les textes des quelques chansons que je connais xD), c'est traité avec beaucoup d'humour, ça me plait. Qui n'a pas rit en entendant "en plus faut que je fasse un régime, ma chemise me boudine, j'ai l'air d'une chipolata, je n'peux pas sortir comme ça" dans "le diner" ou encore "on dirait un clafouti" de "l'adolescente". Par contre, j'ai du mal à accrocher à ces mélodies, ça m'atteind pas en quelque sorte (et ça me gonfle aussi pour certaines). Mais après, chacun ces goût J'aurais aussi juste un reproche à faire, je l'ai déjà entendu chanter en live, et il chante pas toujours juste.
Voilà. _________________ BWAAAAAAA!!!!! |
|
Milie Admin

Nombre de messages: 453 Age: 21 Localisation: dans le trou paumé du 54 xD
 | Sujet: Re: Bénabar Sam 7 Fév - 12:07 | |
| Ah Bénabar !
Tout simplement excellent. Je ne connais pas toutes les chansons, mais de celles que j'aime...trop bien. Son style de chanson est particulier, et surtout ses textes où il y a beaucoup d'humour. C'est ce qui fait son originalité ! _________________ I'm a crazy girl... and ? Where is the problem ? ♪ I am what I am ♪ |
|
Alkaline Girl Modo

| Sujet: Re: Bénabar Sam 21 Mar - 15:25 | |
| J'vous parlais de ses court-métrages qui ont obtenu de bonnes critiques, je vous passe ce petit thriller à rebondissements qui m'a complètement séduite :
José-Jeannette
Votre avis ?
A noter qu'il tient le premier rôle d'Incognito, un film d'Eric Lavaine qui sort le 29 avril.
Bande annonce d'Incognito
Voilà pour les petites News !
_________________ .Every thin g to pr ove. No thin g to l ose. 
[$][ø][F]
. |
|
Milie Admin

Nombre de messages: 453 Age: 21 Localisation: dans le trou paumé du 54 xD
 | Sujet: Re: Bénabar Sam 21 Mar - 21:33 | |
| Ehhh mais j'étais pas au courrant de ce film !
Ma diiieu. Je viens de matter la B.A et je crois que j'irai le voir. C'est clair ! Il a l'air marrant ! _________________ I'm a crazy girl... and ? Where is the problem ? ♪ I am what I am ♪ |
|