World Of The Music

Un forum qui sera entièrement sur le sujet de la musique. Ici sera proposé à tous différents genres connus qui font vivre les oreilles des jeunes: rap, RnB, rock, techno. Mais aussi l'emocore, le zouk, le dance hall...

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

génériques....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choseuhh
Modo

Féminin Nombre de messages: 233

MessageSujet: génériques....   Ven 27 Mar - 14:45

Alors je ne savais pas trop ou mettre ce sujet donc pardonnez moi si je me suis gourrée d'endroit fiou

Quand on était gosse on a tous chanté ou fredonné les génériques des dessins animés qui passaient à la télé. Le principe est donc simple, proposer et partager vos génériques de dessins animés préférés (qu'ils soient en français, anglais, allemand, japonais... qu'ils datent des années 80 ou d'aujourd'hui... peu importe !). C'est juste pour le plaisir de retomber quelques instants en enfance mrgreen (et je suis sûre que certain(e)s ne l'ont jamais quitté xD )!!!

Je commence donc avec un générique ultra connu, celui de Denver ! (Souvenir d'Anim'est, n'est-ce pas Ryu ? xDD)

BWAAAAAAA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaka54.skyrock.com
Milie
Admin

Féminin Nombre de messages: 453

MessageSujet: Re: génériques....   Ven 27 Mar - 20:54

Han quelle bonne idée ! xD

Je me demandais quand est ce que quelqu'un aurait la bonne idée de créer ce topic. mrgreen

Perso, je suis une grande gosse par moment.
Et qui ne connait pas Denver ? Franchement... ça rappelle de sacrés souvenirs ! Laughing

I'm a crazy girl... and ? Where is the problem ?

I am what I am
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-the-music.forum-actif.net
Choseuhh
Modo

Féminin Nombre de messages: 233

MessageSujet: Re: génériques....   Ven 27 Mar - 21:46

Ben fallait bien une grande enfant pour lancé le sujet voyons xD
J'en ai encore pas mal en stock encore mais j'attend que les autres membres proposent Cool (sinon c'est pas drôle xD)

BWAAAAAAA!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaka54.skyrock.com
clem42
Couac

Féminin Nombre de messages: 33

MessageSujet: Re: génériques....   Jeu 30 Avr - 13:07

j'adore les musiques de dessins animés (et pas que les musiques d'ailleurs!)...
alàlà ils n'en font plus des vrais dessins animés maintenant! maintenant les gamins regardent Dora l'exploratrice ou Franklin, ça craint trop!!

moi j'ai grandi avec Dragon Ball Z, saylor moon, les chevaliers du zodiaque, jeanne et serge, princesse sarah, olive et tom... et je connais tous les génériques (je dois avoir 6 ou 8 cd de musiques comme ça!!!)

je suis incollable!^^
Milie
Admin

MessageSujet: Re: génériques....   Jeu 30 Avr - 17:12

J'ai pas grandi avec les mêmes dessins animés que toi ! Même si j'avoue que les anciens restent parfois les meilleurs ! mrgreen

I am what I am
clem42
Couac

Féminin Nombre de messages: 33

MessageSujet: Re: génériques....   Ven 1 Mai - 12:47

je suis trop vieille c'est ça???? mdr!!

je suis née en 1986 et c'est les années 80-90 qui ont connu les meilleurs dessins animés pour moi!!

aujourd'hui, ils sont trop "cons" leurs dessins animés, c'est tout mielleux, gentil, niais... beurk beurk!!

alàlà club Dorothée, tu nous manques!!^^
Ryuzaki
Pro

Féminin Nombre de messages: 456

MessageSujet: Re: génériques....   Dim 17 Mai - 8:19

Choseuhh a écrit:
(Souvenir d'Anim'est, n'est-ce pas Ryu ? xDD)

Ah lala ! On s'en souviendra du Denver à Anim'est ça y'a pas de soucis xD
C'est une très bonne idée que tu as eu là Kira de faire ce topic xD J'vais pouvoir proposer mon générique aussi xD

clem42 a écrit:
moi j'ai grandi avec Dragon Ball Z, saylor moon, les chevaliers du zodiaque, jeanne et serge, princesse sarah, olive et tom...

Bon alors moi aussi j'dois être vieille (naaaan bouhou (le prends pas mal hein je rigole xD)) parce que j'ai aussi grandi avec les dessin animés là (sauf princesse sarah ça je connais pas xD) Moi j'avais aussi le bus magique, les quatres filles du docteur march (que j'aimais pas spécialement faut dire xD), les Minipouss (un de mes dessins animés préférés gros n'yeux ), et j'ai même eu droit aux Goldorak !! Bon ok, pas la première saison, mais c'était Goldorak quand même xD Bon par contre moi le club dorothé je l'ai pas vu beaucoup, je suis direct passée aux Minikeums yess Les Minikeums c'est trop bien (et comme dit la chanson "On est la Minikeum génération" xD)

clem42 a écrit:
aujourd'hui, ils sont trop "cons" leurs dessins animés, c'est tout mielleux, gentil, niais... beurk beurk!!

J'suis cent pour cent d'accord avec toi ! Un truc qui m'a fait mourir de rire quand j'ai vu Franklin pour une des premières fois c'est que dans le générique la madame qui parle au début elle dit "Franklin sait compter deux par deux et lacer ses chaussures" le problème, c'est qu'il a pas de chaussures xD

Bon, j'm'arrête là, j'espère que ce post rattrapera ma longue absence du forum fiou et je rajouterai sans doute une vidéo-générique dans pas longtemps (si j'en trouve une et si je trouve le moyen de la rajouter xD)

Nulle partcliquer ->
Voir le profil de l'utilisateur http://minimeline.skyrock.com
Milie
Admin

MessageSujet: Re: génériques....   Dim 17 Mai - 10:30

Je constate que le truc de Franklin, ça choque tout le monde. C'est vrai que c'est trop bizarre quoi ! Il a pas de chaussures !! Merde à la fiiiin ! Mad Laughing

I am what I am

génériques....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1