| ~Sum 41~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alkaline Girl Modo
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : In a Beautiful Place...
| Sujet: ~Sum 41~ Jeu 12 Juin - 12:10 | |
| J'pouvais pas rester plus longtemps sans parler d'eux...Tout d'abord, pourquoi ce nom ? Et bien, parce que le quatuor s'est formé le 41e jour de l'été 1996. Composé alors de Deryck "Bizzy-D" Whibley (guitare et voix), Dave "Brownsound" Baksh (guitare), Jason "Cone" McCaslin (basse) et Steve "Stevo32" Jocz (batterie), il a vu le départ de Dave Brownsound avant l'album "Underclass Hero".
Le groupe s'est fait connaître en effectuant les premières parties de blink-182, et a percé grâce à son punk rock énergique. Il s'est progressivement orienté vers un rock plus noir et plus engagé, mais le départ de Dave a permis au groupe de prendre un nouveau départ : le dernier album est inspiré de l'enfance du leader, Deryck Whibley, et c'est certainement l'opus le plus touchant du groupe. C'est parti pour la discographie ! 2000 : Half Houd Of Power 2001 : All Killer, No Filler 2002 : Does This Look Infected? 2004 : Chuck 2007 : Underclass HeroVotre avis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Sum 41~ Jeu 12 Juin - 12:16 | |
| Everything to prove ! Nothing to lose ! |
|
| |
Crazy Lolo Modo
| |
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : dans le trou paumé du 54 xD
| Sujet: Re: ~Sum 41~ Lun 16 Juin - 22:56 | |
| | |
|
| |
x-Romantic Couac
| Sujet: Re: ~Sum 41~ Ven 4 Juil - 1:49 | |
| Perso moi au debut j'aimais pas du tout puis j'ai une copine qui etais une fan psycopathe de Simple Plan et apres elle a connu sum41 et elle m'as obliger des les ecouter , mais finalement c'etais pas si mal que ca et il y a 4 chansons que j'aime beaucoup: still waiting, pieces, the hell song, with me. | |
|
| |
Sweet_Child Couac
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Where the grass is green and the girls are pretty
| Sujet: Re: ~Sum 41~ Ven 4 Juil - 11:11 | |
| Hum... Sum 41 c'est trop bien =) Ca reste quand même un grupe de nikey de la vie qui disent des trucs qui veulent rien dire dans leur paroles xD Mais bon il arrive a imposer un rytme et ca c'est trop claaaaasse. Et si vous voulez faire un p'tit sondage sur les meilleurs chansons mes préférées sont : "Pieces", "Underclass Hero", "Heart Attack" et "Makes No Difference". | |
|
| |
k3r0-x Garage Band
| Sujet: Re: ~Sum 41~ Dim 24 Aoû - 17:37 | |
| ahh jaiime aussii trop ce groupe y sassurent jtrouve Heart Attack x3x3x3 | |
|
| |
Milie Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Sum 41~ Dim 24 Aoû - 20:16 | |
| Si désolé... Il est bien, mais il est pas génial, il y a un ryhtme qui reviens trop souvent dans presque toutes leurs chansons :/ Je préfère largement Chuck et Does This Look Infected, mais bon, mon pseudo sur msn reste quand même le titre du dernier album ^^ Parce que ça claque j'trouve =) - Citation :
[color=violet]ahh jaiime aussii trop ce groupe y sassurent jtrouve Heart Attack x3x3x3 Aaaah enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi pour la meilleure chanson du groupe \o/ |
|
| |
Alkaline Girl Modo
| Sujet: Re: ~Sum 41~ Sam 30 Aoû - 13:24 | |
| Heart Attack elle est troooooop bien !
Issue de All Killer, No Filler... Cet album c'est le plus pop rock du groupe mais pour l'été il est parfait parce que le rythme est rapide et ça donne envie de danser !
Sum 41 <3 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: ~Sum 41~ Sam 30 Aoû - 13:55 | |
| | |
|
| |
Alkaline Girl Modo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Sum 41~ | |
| |
|
| |
| ~Sum 41~ | |
|