| Glam Rock | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alkaline Girl Modo
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : In a Beautiful Place...
| Sujet: Glam Rock Mer 16 Juil - 21:38 | |
| Glam Rock, c'est un style de musique à la mode. Mais c'est aussi tout un style vestimentaire...La tenue :Oubliez le décolleté D&G couleur or des filles à la mode ou les marcels à cravates des punk, le style Glam Rock mélange habilement les deux. Pour le haut, optez pour des T-Shirts collants mais ornés de têtes de mort, des chemises saillantes, des corsets ou encore des habits à rayures. Niveau couleur, sachez rester féminine : le noir c'est rock, le rose c'est glam, alors combinez les deux ! Pour le bas, une jupe en voilage avec des collants à rayures sera très efficace. Si vous avez une sainte horreur des jupes, un slim vous ira à ravir. Quand aux chaussures, des ballerines à motifs (têtes de morts, damier...) ou les fameuses Converses complèteront votre tenue.La coiffure :Si vous voulez passer inaperçue, c'est loupé ! Des cheveux blonds avec des mèches roses à la Avril Lavigne, c'est Glam Rock à souhait. Comme vous l'avez compris, le mélange des couleurs est la solution ! Pour les ornements, ne lésinez pas sur les moyens : pinces en forme de flot, chapeau avec une bande en damiers... Tout est permis, tant que ça reste rock sans enlever la féminité. Après, c'est à vous de choisir...Le maquillage :U.V., gloss, et fard à joue sont à bannir. Une peau blanche fera ressortir vos yeux noirs. Oui, car les mots mascara et eye-liner prennent tout leur sens dans ce style : fini le maquillage naturel, les yeux sont cerclés de noir. On peut même ajouter des discrets dessins à côté de l'oeil. Quant aux lèvres, pourquoi ne pas les colorer totalement avec un rouge à lèvre plutôt vif ? Il faut faire ressortir les couleurs, sans trop en abuser non plus. Se faire remarquer, oui, mais tout en finesse...Les accessoires :Pour les bijoux, optez pour des valeurs sûres : chaîne avec cadenas, boucles d'oreille en forme de guitare, bracelets épais en cuir ornés de têtes de morts, ou encore ceinture à damier. Tout le rock réuni dans des accessoires purement féminins ! Si vous voulez décorer votre vieux sac, n'hésitez pas à acheter des badges avec des logos de vieux groupes de rock ou des étoiles. Et oui, il ne faut pas l'oublier, le Glam Rock, ça fait rêver... !
Dernière édition par Alkaline Girl le Jeu 26 Mar - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : dans le trou paumé du 54 xD
| Sujet: Re: Glam Rock Jeu 17 Juil - 12:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glam Rock Jeu 17 Juil - 15:58 | |
| A côté vous avez Kiss... Je sais c'est pas des filles, mais c'est quand même du Glam Rock ^^ Et je trouve perso qu'ils sont moins séduisant qu'Avril *baaaaveuuuh* |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Glam Rock Jeu 17 Juil - 16:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glam Rock Jeu 17 Juil - 16:07 | |
| Ben on est d'accord alors ^^ |
|
| |
k3r0-x Garage Band
| Sujet: Re: Glam Rock Dim 24 Aoû - 17:33 | |
| ahh ce style est génial même sii c'est pas le miien (bon fauut diire que le miien est inclassable en même temps xD )j'aiime trop xD c'est so sexy xD | |
|
| |
Chii. Couac
| Sujet: Re: Glam Rock Jeu 28 Aoû - 15:30 | |
| Je trouve tout simplement que c'était bien. Je m'explique : en adoptant ça on essaye d'être different mais à la fin on est tous pareil, l'histoire des styles devient débile et c'est quelque chose que je hais particulièrement. | |
|
| |
Fam0uz_Boy Garage Band
| Sujet: Re: Glam Rock Jeu 28 Aoû - 15:56 | |
| Moi, j'aime pas. | |
|
| |
Milie Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glam Rock Jeu 28 Aoû - 18:03 | |
| Bon ben ça va j'suis à l'abri ^^ J'ai pas de style spécifique \o/ |
|
| |
Milie Admin
| |
| |
Chii. Couac
| Sujet: Re: Glam Rock Jeu 28 Aoû - 18:11 | |
| Jvais bientot plus pouvoir supporter le mot "style" Bouh, que cela me fait rager au plus au point ! Hummh.. . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glam Rock Jeu 28 Aoû - 18:51 | |
| Tu te prendrais pas un peu trop au sérieux des fois ?! xD |
|
| |
Chii. Couac
| Sujet: Re: Glam Rock Jeu 28 Aoû - 20:48 | |
| Si souvent, Gaaah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glam Rock Jeu 28 Aoû - 21:16 | |
| |
|
| |
Alkaline Girl Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glam Rock Sam 30 Aoû - 13:54 | |
| Ben voyons ! Toi aussi tu te prendrais pas un peu trop au sérieux ? - Citation :
- Ah, tiens, je retrouve les petites phrases acerbes de Quentin
N'empêche que j'ai quand même dû chercher acerbe dans le dictionnaire |
|
| |
Alkaline Girl Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glam Rock Sam 30 Aoû - 19:01 | |
| Euh... Je suis vraiment le seul à rien avoir foutu avant l'épreuve de philo ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glam Rock | |
| |
|
| |
| Glam Rock | |
|